Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
24 avril 2014

Deux cartes ...

Bonjour,

Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à maintenir une activité régulière sur ce blog, mais de temps en temps je me pose pour venir partager quelques unes de de mes créations.

Aujourd'hui il s'agit de 2 cartes qui sont déjà entre les mains de leurs destinataires.

La première est une création directement inspirée d'une carte "pochette cadeau" réalisée par Sam pour les M&T de Florilèges Design au salon Version Scrap.

Voici ma version (vous pouvez voir la version de Sam en cliquant sur le lien ci dessus)

P1070333

 

La seconde est également une création inspirée d'un M&T chez Florileges Design lors de Version Scrap. Cette fois il s'agit d'un carte proposée par Cathyscrap85, dont je suis fan.

La version de Cathy est visible en cliquant sur son nom. Voici ma version.

Ca ne se voit pas trop sur la photo, mais la carte s'ouvre en 3 volets.

P1070335

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez trouvé ces 2 cartes jolies.

Je viens de terminer un mini album, il me faudra maintenant trouver un créneau pour le mettre en ligne.

En attendant mes bébés pleurent, je vais donc retourner à mon rôle de super maman.

Merci de votre visite

Karine

Publicité
Commentaires
S
Ce fut un plaisir !
Répondre
S
Merci pour cette jolie surprise :-)
Répondre
S
merci encore pour cette jolie carte! la 1ere est toute jolie aussi! gros bisous!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité