Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
6 octobre 2014

World Card Making Day

Bonsoir,

 

Il faut bien le dire, j'ai complètement délaissé ce blog.

Par manque de temps, par manque de scrap aussi ...

Désormais je me concentre sur mon Project Life, néanmoins de temps en temps je fais quelques cartes pour les offrir aux personnes que j'aime.

J'en avais justement une à faire aujourd'hui et j'ai donc décidé de m'inspirer du superbe combo proposé par Vavie sur le blog de Variations Créatives dans le cadre du World Card Making.

 

LE COMBO

99034829_o

LA VERSION DE VAVIE

99034827_o

 

MON INTERPRETATION DE CE COMBO

collage

 

P1110859bc

 

Et voilà, elle trouvera bientôt le chemin pour sa destinataire.

Je reviendrais bientôt vous montrer la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman, dans des tons tout à fait différent.

Merci de votre passage sur mon blog et du petit commentaire que vous aurez bien voulu prendre le temps de me laisser.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique !
Répondre
S
tous ces petits tampons se marient à merveille! bises!!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité