Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
4 mars 2014

Inspiration 100% Scrapophile

Que je me fais rare sur mon blog ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il aurait bien besoin d'un peu de dépoussiérage et d'actualités !

Mais le manque de temps, le manque de courage, le manque de scrap ... font que la dernière page que j'ai posté date de ... juin 2012 !!! Ah oui, quand même !!!

Pourtant depuis j'ai scrappé, eh oui madame ... mais je n'ai rien posté ... ben oui, c'est comme ca ...

Bon allez suffit les bla bla bla

Je suis venue vous montrer un petit mini rikiki que j'ai réalisé pour l'offrir à une amie très chère à mon coeur. Elle l'a d'ailleurs adorée ! Euh oui, il date d'un mois maintenant.

Pour le faire je me suis inspirée à 100% du mini proposée par mon amie et excellente scrappeuse Vavie dans l'avant dernier "Carnets de pages".

Je laisse place aux images.

P1060788

P1060790

P1060791

P1060792

P1060793

P1060794

P1060795

P1060796

P1060798

P1060799

Et une dernière petite photo de l'album avec la petite carte qui l'accompagnait.

P1060787

Et bien voilà, j'espère que vous l'avez trouvé mignon ce mini rikiki. De mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

A bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
B
C'est super joli j'adore :)
Répondre
S
très joli! j'aime beaucoup les couleurs!!!
Répondre
S
Trop chou ! t'es un amour ! ton amie a beaucoup de chance d'avoir reçu ce cadeau magnifique ! Il est tout beau en rose cet album !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité