Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
2 juin 2012

Big Apple

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la page que j'ai fais avec les consignes pour le signe du Taureau

Vous devez donc faire une page dans les tons brun et vert avec une pomme et/ou une poire en élément de décoration et le mot heureux dans le titre ou mis en évidence dans le journaling

Je vous avoue être restée assez dubitative devant le fait que je doive insérer une pomme ou une poire en élément de décoration, et puis j'ai eu une petite idée qui m'a donné le thème de ma page, et qui répondait à la consigne

On y va, je vous montre ...


P1030372

J'ai réalisé cette page à l'appui d'un sketch trouvé sur le forum de la fée du scrap.

Alors votre verdict ?

Je vous souhaite un bon week-end.

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
N
Olala quand je vois tout ce que tu poste, ça me file des complexes ! tu scrappe beaucoup dis donc ... j'admire ! grosses bises et à bientot
Répondre
V
J'aime bien la pomme moi, et le travail avec les masks. Je valide !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité