Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
1 juin 2012

Prendre le temps

Hello,

Je suis toujours dans mes challenges de la Boit a Scrap...

12 pages à réaliser c'est beaucoup et je commence à m'essouffler un peu !

Bon il m'en reste 4 à faire, mais les consignes ne m'inspirent pas trop !!

Aujourd'hui je vous présente ma page du sagittaire.

Votre défi
Utilisez de la couleur orange
Utilisez des couleurs naturelles (dans les tons marrons, beiges, kraft, etc)
Utilisez une photo de vacances
Mettez beaucoup d'embellissements
Mettez au moins 1 rond/cercle sur votre page

 

P1030376

Petits détails

P1030377

J'ai utilisé des embellissements en liège de chez Embelliscrap, j'aime beaucoup ...

Les tampons sont de chez Florilèges ... Quant aux papiers je ne saurai vous dire car je ne regarde jamais ;-b

Alors qu'en pensez-vous ?

Bisous

Karine

Publicité
Commentaires
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité