Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
17 mars 2012

Voyager Loin ...

Pour répondre au nouveau Sketchbo de mon amie Smellykat, c'est encore une photo de mes nièces que j'ai choisi ...

sb3

 

P1020845b

Pour mes fleurs, je me suis inspirée de la vidéo de Magalie Beaulant

J'ai utilisé du papier de soie blanc que j'ai teintée avec de la distress jaune, et voilà un joli embellissement maison. Merci Mag !

En détail

P1020847

Je vous remercie de votre venue sur mon blog, et du petit mot que vous me laisserez si le coeur vous en dit.

Je vous souhaite un très bon week-end

Karine

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette belle interprétation :-) tu as été plus courageuse que moi sur ce coup là !
Répondre
S
oh très belle interprétation du sketch et bravo pour les fleurs jaunes, çà rend vraiment bien !!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité