Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
13 mars 2012

VOUS * Mes nièces adorées *

Tout d'abord je tiens à remercier toutes mes copines qui sont venues me mettre un petit mot concernant la page faites sur Emma, je n'ai jamais eu autant de commentaires, et n'en aurait sûrement plus jamais autant, c'était donc un grand jour pour moi !

Aujourd'hui, c'est 2 autres petites filles que je mets à l'honneur à travers le sketcho n°2 proposé par mon amie Smellykat ici.

Voici le sketch et le combo de couleurs à utiliser

sb2.jpg

Et voici mon interprétation.

Vous allez voir cet exercice m'a amené à sortir complètement de ma zone de confort avec une page qui ne ressemble pas aux autres, mais qu'au final j'aime bien./

Et vous, qu'en pensez vous ?

P1020840b

Quelques détails

P1020841b

P1020842b

P1020843b

Pour la petite histoire, au moment où j'ai vaporisé je pensais voir du rose sortir de mon flacon qui avait une jolie étiquette toute rose, et bien non c'était du noir. Bon comme c'était autorisé, j'ai continué.

Bonne soirée.

Karine

Publicité
Commentaires
M
Coucou Karine,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et il est toujours aussi joli. Tu as pleins d'idées et tu sais vraiment les mettre en valeur.<br /> <br /> Tes nièces sont vraiment mimi et je trouve que Sarah a des airs de ressemblance avec toi, si je ne me trompe pas ?.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et surtout continue le scrap, tes réalisations sont trop belles.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
ah tu te lâches avec les sprays !!!!! génial ,-)<br /> <br /> j'adore !
Répondre
S
ben franchement j'adore !! j'aime ces challenges qui nous amenent vers des pages qu'on aurait pas pensé à faire soi-même !! merciiiiii !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité