Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
13 mars 2011

Cartes d'anniversaire

Bonjour,

Alors 1ère info, ma page n'a pas passé le premier tour du challenge HDP, ca m'a rendu un peu triste, mais c'est comme ça, le talent on l'a ou pas ...

2ème chose pour aujourd'hui, je voudrais vous montrer toutes les jolies cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'ai pris un peu de retard pour les mettre en ligne, et je m'en excuses auprès de leurs créatrices.

La plupart proviennent de jeunes femmes que je ne connais pas et qui comme moi se sont inscrites à la rondes des cartes sur le blog de Sylvie, d'autres de mes scropines.

Je vous laisse maintenant les découvrir.

Carte_anniversaire_1

Carte_anniversaire_2

Encore merci à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
oh poulette ce n'est pas une histoire de talent tu sais !!!tu as vu le nombre de participantes ?? moi je n'aurai pas aimé être à la place de l'équipe HDP...De ce fait, je te remercie pour tes encouragements qui font chaud au coeur !!!! gros bisous !!!! Cécile
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité