Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
11 mars 2011

Blog Candy chez "Des mots en scrap"

Bonsoir,

En attendant de savoir si je passe le 1er tour du Challenge sur le blog Histoires de Pages (c'est pour ce soir !) je participer et vous propose d'en faire autant au blog candy "Des mots en scrap".

Qu'est qu'on gagne ???? Une entrée VIP au salon Version Scrap le jeudi 31 mars à partir de 18h, et pour 2 personnes !!

Trop cool, non ! Merci à Steff de nous offrir une si belle opportunité

J'aimerai trop être tirée au sort , car je ne suis pas sûre de pouvoir y aller le dimanche comme je l'avais initialement prévu. Je fête mon anniversaire la veillle, et le dimanche j'aimerai profiter de mes proches qui font le déplacement de loin. Donc y aller le jeudi, ce serait trop bien !

*************************************

 

Bonjour tout le monde !

 

 

Visuel Exposants Vs

 

 

A l'occasion du plus grand salon européen du scrap, j'ai nommé Version Scrap, je lance un blog candy pour vous permettre de gagner des places VIP pour le jeudi 31 mars.

En effet, comme l'année dernière, le salon ouvrira ses portes le jeudi 31 mars de 18h à 20h30 mais pour y avoir accès il faut des invitations VIP.


J'ai 5 places VIP valables pour 2 personnes à faire gagner.


Pour tenter de gagner une place (pour 2 personnes), il vous suffit de faire un copier/coller de ce message sur votre blog et de laisser un message à la suite de ce post avec le lien vers votre blog.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi participer en laissant un message à la suite de ce post.

Vous avez jusqu'au jeudi 24 mars inclus pour jouer. Le vendredi 25 je ferai un tirage au sort et enverrai les places le jour même.


ATTENTION : Pour que cela puisse être possible pensez à m'envoyer un mail avec vos coordonnées postales, si je n'ai pas votre adresse le vendredi du tirage, je procéderai à un nouveau tirage pour une personne qui m'aura laissé son adresse. Mon mail : contact@mots-en-scrap.com

(Je suis obligée de procéder ainsi car la date étant proche de l'ouverture du salon, je ne voudrai pas que votre place soit coincée à la Poste !)

 

A vous de jouer, j'attends vos messages !!!!

Bonne chance à vous tous.

Bonne journée.

*****************************************

Bonne participation et bonne chance à toutes et tous.

Karine

Publicité
Commentaires
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité