Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
27 février 2011

2010 - 2ème semestre

Bonjour,

Hier je vous ai présenté la prmière partie de mon mini album sur l'année 2010.

Je vous propose de découvrir maintenant le 2nd trimestre.

JUILLET : Farniente sur la côte d'azur pour nos vacances d'été. Nous y avon svu Marc Lavoine en concert, et comme il s'agissait d'une petite salle à ciel ouvert, j'ai pu le voir de très près et prendre quelques photos souvenirs.

189190

AOUT : Un week-end à Bruxelles pour prolonger les vacances. Il y avait tellement de monde ...

193195

SEPTEMBRE : Nous avons été enchanté par notre visite du chateau de la Ferté Saint Aubin

198199

Une pochette à photo ou journaling

200202

OCTOBRE : Le mois des comédies musicales. Si j'ai adoré Mike et Mamma Mia!, je n'ai pas été emballé par le spectacle sur Joe Dassin

203204

Novembre : Un petit saut à Lyon pour le week-en où nous profitons des premières illuminations de fin d'année.

205206

Décembre :Une semaine de vacances en Alsace, entre bataille de boules de neige et visite des villages.

207208

FIN

209210

Une belle année 2010 au final !

J'espère que cette seconde partie vous aura plu.

Encore un grand merci à Alexandra de la fée du scrap pour cet atelier que vous pouvez retrouver ICI

Je vous souhaite un bon dimanche, et qui sais, je reviendrais peut-être dans la journée.

Et bienvenue à Sophiepages, ma nouvelle abonnée.

Karine

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli album! Je vais visiter le reste de ton blog de ce pas!
Répondre
V
Vraiment une belle rétrospective de ton année, très bien mise en valeur.
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité