Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
26 février 2011

2010 - 1er semestre

Bonjour et Bon week-end à tous.

Depuis quelques temps, les retrospectives sont à la mode, du coup, sous l'inspiration de Alexandra de la Fée du scrap qui nous a proposé un super tuto, j'ai retracé en quelques pages mon année 2010 dont je vous propose de découvrir aujourd'hui le 1er semestre.

169

170171172

JANVIER : Un week-end au grand hôtel de Cabourg pour se vivifier.

173174

FEVRIER : Le mois des anniversaires, des essais maquillages, et de la douleur d'un nouvel echec.

175176

MARS : Le plus beau jour de ma vie : Mon mariage

177178

Une pochette pour ranger les photos du 1er trimestre

179180

AVRIL : Profiter des 1ers rayons de soleil au jardin de Bagatelle

181182

MAI : Notre voyage de noces à l'Ile Maurice

183184

JUIN : Une journée chez ma soeur pour profiter de mes nièces, qui sont mes deux rayons de soleil.

185186

Une autre pochette ...

187188

Je vous propose de nous retrouver demain pour la suite de l'année.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment sympa comme idée et une jolie réalisation ! vivement la suite !
Répondre
S
j'adore !!!! il est trop beau !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité