Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
23 novembre 2010

Souvenirs souvenirs

Un petit coucou ce soir pour vous montrer quelques photos prises au salon "Création et savoir Faire" dimanche dernier.
J'y ai retrouvé avec grand plaisir mes copines Valérie (dont une page fera la couverture du prochain Esprit Scrapbooking) et Cécile avec qui j'ai passé un très bon moment à "flâner" dans les allées.
Il y avait beaucoup de monde mais c'était supportable.

mosaicc8789d3e72ec5ae3598e03c871ba756f71600841

Le stand "Carnets de scrap" était superbement décoré avec des objets chinés qui donnait un côté très shabby. Nous y avons rencontré la charmante et talentueuse Fatiha.
Bien entendu, mon premier arrêt "achats" a eu lieu chez Florilèges Design, dont je suis une grande fan. Leur nouvelle collection de tampons est à tomber, et leur stand était super bien décorée des réalisations de l'équipe créative.
Et voilà, il reste à faire des économies pour "Version Scrap 2011" maintenant.

Karine

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'on a passé une très belle journée ! j'adore ces moment où l'on se retrouve !
Répondre
S
et moi aussi j'ai passé une journée extra en votre compagnie ! j'adore la photo où on est de dos, on avait l'air bien concentré !!! bisous !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité