Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
4 décembre 2010

Une page très gourmande

Ce soir je vous présente une page sans photo parce que pour le sujet que je devais scrapper, je n'avais pas de photo adaptée.
Je me suis inspirée d'une création de Prisca pour créer mon magasin "gourmand"
Il s'agit d'une page réalisée pour le challenge de Noel sur le forum Bulle2scrap.
Nous avons un nouveau challenge tous les jours.

Photo_bonbon

Les papiers et embellissement sont des Kaisercraft que j'ai acheté cet après midi au showroom du "Paradis du scrap". Les 2 personnes qui nous accueillent et nous conseillent sont absolument charmantes. C'est à maisons alfort dans le Val de Marne. N'hesitez pas à leur rendre visite lors de leurs journées vente privée.

Bon allez, je vais me coucher, demain nous allons à disneyland ...
Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font toujours super plaisir.

Bonne soirée.

Karine

Publicité
Commentaires
K
Miam-miam...<br /> Un véritable hymne à la gourmandise, tout en scrap!<br /> Superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
oooooooh j'aime beaucoup ! bonne journée à Disney ! moi c'était hier et on s'est bien amusées !
Répondre
V
Une belle réussite !
Répondre
P
original belles couleurs
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité