Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
31 août 2009

Un p'tit mini

Après m'être essayé sur quelques pages à la réalisation de défis, je me suis remise à scrapper pour mon propre plaisir, ce que j'avais envie.

Je me suis lancée dans la réalisation d'un petit mini aux couleurs estivales. Un album en escalier dont j'ai appris la construction lors d'un atelier de Emma Rehri.

Je pense que je trouverai bientôt des photos à mettre dedans, sinon ce sera un petit cadeau sympa ...

Bonne visite

album_1_bis

album_3bis

album_5bis

album_6ter

album_7bis

album_8ter

album_9bis

album_10bis

album_10ter

album_9ter

album_8bis

album_7ter

album_6bis

album_5ter

album_2bis

album_4bis

Une fois scanné, c'est moins joli qu'en vrai ! Dommage !

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous en avez pensé.

Publicité
Commentaires
S
Joli mini,avec de jolies couleurs bravo!!!!!
Répondre
N
j essaye de rattraper mon retard sur les visites des blogs ... il est super ton mini, j'adore les tons .... a tres bientot j'espere<br /> <br /> Nathalie
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité