Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
30 août 2009

Un week-end riche en émotion

Nous rentrons tout juste d'un week-end à Lille, Oostende et Brugges et je ne resiste pas au plaisir de vous faire découvrir 3 photos que je ne tarderai pas à scrapper.

Ces photos, c'est mon plus grand moment d'émotion du week-end, et même si ce n'était pas une vraie surprise, puisque nous en avions déjà parlé, j'ai été envahie d'un immense bonheur.

Quelques mots sur le sable

chouchou___la_plage

Une déclaration

Je_veux_t__pouser

Le bonheur

Moi_aussi

Bonne fin de soirée, et à très bientôt pour des nouveautés scrap ... J'ai 2 ou 3 trucs à vous montrer !

Publicité
Commentaires
S
rho si c'est pas choupinet, çà !!! bravo bravo !!! et merci pour ton comm', la petite fille, c'est moi, oui ! hi hi ! j'ai remis le nez dans mes photos d'enfance !! bizzz et à bientôt j'espere !!
Répondre
N
Coucou Karine, toutes mes félicitations, c'est tellement sympa de le partager sur ton blog !!! je comprends que tu aies été émue ... c'est génial !
Répondre
L
trop romantique ce doudou. vive les mariés!!!!
Répondre
V
Quelle superbe déclaration ! je suis très heureuse pour vous !!!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité