Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
5 octobre 2011

Concours sur le blog Artémio

Une petite réalisation pour le concours proposé par Artemio.

J'ai reçu il y a quelques temps la collection Secret Garden de Color Conspiracy pour réaliser ma page.

Allez j'avoue je m'y suis un peu prise à la dernière minute, mais je souhaitais vraiment faire cette page pour remercier Artemio de ce cadeau.

Alors bien entendu je n'imagine pas remporter le concours, mais j'aime bien ma page.

Je la trouve vivante et gaie.

Maintenant je vous la présente et après il faut que je la mette sur flickr, alors là on va se marrer.

 

P1010845-1

Bon la photo ne lui rend pas vraiment hommage, mais prise le soir à la lumière d'une lampe sans flash, difficile de faire beaucoup mieux.

J'essaierai de la reprendre demain, mais la date limite de dépôt c'est ce soir, donc il fallait assurer.

Merci de votre passage, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'en ai si peu qu'ils sont toujours un plaisir à découvrir.

Publicité
Commentaires
V
trop chouette ta page ! elle est vraiment réussie ! bonne chance !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité