Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
12 juin 2011

Parc Asterix

Bonjour,

Voilà longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog, pourtant j'ai réalisé quelques petites choses que je vais vous montrer aujourd'hui et dans les jours à venir.

Tout d'abord un mini album réalisé en suivant le tuto de Anne pour le forum de la fée du scrap.

Pour voir les photos en plus grands, cliquez dessus.

Allez c'est parti !

 

P1080103b

 

P1080104b

 

P1080108b

 

P1080110b

 

P1080114b

 

P1080117b

P1080120b

P1080122b

P1080123b

P1080124b

P1080127b

P1080128b

P1080131b

P1080135b

Vous êtes toujours la ? Alors qu'en pensez-vous ?

J'ai eu un peu de mal avec la constuction des pages amovibles, du coup mon exemplaire ne ressemble pas tout à fait à celui du tuto, mais ça fait son originalité.

C'est un petit album plein de peps qui me rappelle les bons souvenirs de cette journée avec mon chouchou, ma soeur et ma nièce.

Dans cet album j'ai utilisé des étiquettes créées par ma copine Cécile alias Smellykat : "Prendre son envol", "clic clac", "authentique", "Un jour pas ordinaire", "simplement irresistible". Encore merci ma belle, comme tu peux voir j'en ai fait bon usage.

Je vous remercie de votre passage et du petit mot que vous aurez la gentillesse de me laisser.

A bientôt,

Karine

Publicité
Commentaires
L
un bon choix de papiers pour mettre en valeur ces photos, joli mimi album<br /> bises
Répondre
S
Oooh çà me rappelle de bons souvenirs d'il y a deux semaines le Parc Asterix ! Bravo pour le montage du mini, moi aussi j'aurai eu un peu de mal !! Et sympa pour les étiquettes, elles collent pile poil aux photos !<br /> Merci pour tes comms sur le blog, je t'ai repondu pour les soucis de visionnage ! bizzzz
Répondre
V
Quel beau travail ! un souvenir extra de cette belle journée ! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Vavie (qui te remercie pour ta gentille carte)
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité