Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
14 janvier 2011

Des cartes

Bonsoir,

Alors ce début d'année ? Tour va bien pour vous ?
Côté scrap, je n'ai pas grand chose à vous montrer, mais ce n'est pas faute d'avoir des projets en cours ... le problème c'est que je n'en ai aucun de terminé !

Voici tout de même 3 jolies cartounette.

La première est une superbe carte de vœux de mon amie Valérie, dont le blog Scrapophile est une mine de merveilles.

P1070721

La seconde, vient de mon amie Cécile, Smellykat sur la blogosphère

P1070722

Enfin une dernière petite carte, et cette fois-ci c'est moi qui l'a faites !
En effet, samedi dernier j'ai assisté à un atelier de 2 heures au Paradis du Scrap à Maisons-Alfort, avec 2 artistes de talent, Céline et Nathalie.

Pour finir, voici notre programme ciné de la semaine dernière : 3 films différents mais très sympa tous les 3 dans leur genre

Bebe_mode_d_emploi_Affiche_France_375x500      love_et_autres_drogues  Raiponce_Affiche_France_Teaser_358x500

Je vous souhaite un très bon week-end, et je vous remercie pour vos petits messages qui me font super plaisir.
Excusez-moi de ne pas vous répondre immédiatement, mais je ne me connecte pas tous les jours sur mon blog.

abeillesbiskq4

Karine

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les compliments, tu es adorable ! et merci pour ta très jolie carte reçue hier dans ma BAL ! A bientôt !!!!
Répondre
S
oh tu me diras ce que çà donne les films ???
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité