Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
30 juin 2010

NYC

On continue dans les voyages avec un souvenir photographique de New York la nuit

Cette page répond aux consignes d'un des challenges de la crop en ligne dont je ne cesse de vous parler. Il fallait notamment des vagues sur la page et l'utilisation des couleurs noir et rouge.

P1060077

J'ai utilisé les tampons Kesiart que j'adore, ils sont vraiment super pour les pages voyages et des tampons florilèges. Le coupon est un Tim Holtz et l'alphabet American Crafts (pour une fois j'ai retenu le nom des produits que j'ai utilisé !)

Karine

Publicité
Commentaires
V
Celle ci se rapproche plus du scrap européen, et c'est moins le style que j'aime, mais j'avoue que ça rend pas mal !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité