Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
9 avril 2016

Un scraplift de Scrapucine

Bonjour,

 

Un petit passage par ici ou je ne viens plus que très rarement ! Pourtant je continue à scrapper mais le temps me manque pour mettre mes créations en ligne.

Hier soir j'avais envie de scrapper sans me prendre la tête ! Besoin d'évacuer le stress de la journée.

Je ne savais pas trop dans quoi me lancer et je suis tomber sur cette page de Scrapucine sur le blog de Variations Créatives.

Je l'ai trouvé très sympa et je me suis dis bingo !

Le temps de trouver des papiers et c'était parti !

Et voici le résultat

IMG_3451

Mes enfants ont joué avec ma versafine aujourd'hui ce qui explique la vilaine tâche en bas à gauche !

Bonne soirée et à bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
très duoces ces couleurs, cela te correspond bien! extras les photos!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité