Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
13 septembre 2015

Joyeux anniversaire

Bonjour,

Un article sur ce blog ! Wow ! C'est un évènement !

Et c'est en effet pour un évènement que je poste cet article : l'anniversaire des 8 ans du blog de Variations Créatives.

A cette occasion, les créatives ont réalisés de superbes tags et nous ont proposés comme challenge de les scraplifter.

J'ai donc délaissé mon Project Life le temps de réaliser avec plaisir ce mini album tag que je vous propose de découvrir.

 

P1160066

P1160067

Scraplift de la couverture réalisée par Vavie

Scraplift de la couverture réalisé par Vavie

Scraplift du tag de Sam

Scraplift du tag de Sam

Scraplift du tag de Sophie

Scraplift du tag de Sophie

Scraplift du tag de Is@ de Belley

Scraplift du tag de Is@deBelley

Scraplift du tag de Christine

Scraplift du tag de Christine

Scraplift du tag de Stéphanie

Scraplift du tag de Stéphanie

Scraplift du tag de Sylvie

Scraplift du tag de Sylvie

Scraplift du tag de Scrapistelle

Scraplift du tag de Scrapistelle

Scraplift du tag de Vavie

Scraplift du tag de Vavie

Scraplift du tag de Pamela

Scraplift du tag de Paméla

Scraplift du tag de Sylvie85

Scraplift du tag de Sylvie85

Scraplift du tag d'Aurélie

Scraplift du tag d'Aurélie

Scraplift du tag de Cathyscrap85

Scraplift du tag de Cathy

Scraplift du tag de Fanny Féedelacréa

Scraplift du tag de Fanny Féedelacréa

Scraplift du tag de Steff

Scraplift du tag de Steff

Bien sur pour le plaisir des yeux je vous invite à vous rendre ici pour découvrir les superbes réalisations des créatives.

Challenges, concours & tournois

Retrouvez tous les messages Challenges, concours & tournois sur Espace Créatif VC

http://espacecreatifvc.canalblog.com

Et comme c'est un challenge il y a un très beau cadeau en jeu par tirage au sort, il me reste donc à croiser les doigts.

Et bien voilà, je vous remercie d'être venu sur mon blog aujourd'hui pour découvrir ces tags et je vous remercie par avance des messages que vous me laisserez ;-)

A très bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
C
C'est joli ! Bonne chance pour le résultat !
Répondre
A
Superbe tous tes tags...Bravo Challenge relevé au la main.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Aurelie
Répondre
S
Magnifique Karine !
Répondre
D
il est superbe !! j'adore
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité