Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
31 mai 2012

Clean and simple ...

Edit du 01/06

Ma page ne me plaisait décidement pas, du coup je l'ai retravaillé un peu et je trouve que c'est mieux

P1030380

 

... c'est les consignes à respecter pour la page de la vierge sur le forum de la Boit' a Scrap !

Avec en plus ...

- vous utilisez le combo suivant : Jaune-vert- bleu
- pour le côté pointilleux et ordonné du signe, votre page sera de style Clean and simple (cela peut être du clean free)
- Pour le côté bavard/écrivain, vous écrirez un long journaling (mini 20 mots) ou un papier à écritures

Comme j'ai décidé de faire tous les challenges de cette tournée des signes astrologiques, je m'astreins à des styles qui ne sont pas forcément dans mes habitudes.

J'ai donc fais du très clean et très simple.

Ca donne une page assez dépouillée, qui est loin de me plaire vraiment !

P1030362

Bonne journée, et merci de votre visite.

Karine

Publicité
Commentaires
V
pas trop mon truc non plus...
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité