Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
23 mai 2012

Winnie the Pooh

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page qui m'a été inspiré par 2 challenges.

Le premier est le sketch du dimanche du forum de la fée du scrap que vous pouvez retrouver ICI

Et le second concerne les consignes données sur le challenge du forum de la Boit a scrap que vous pouvez trouver ICI

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas postée de pages sur un forum ...

P1030325Quelques détails

P1030326

P1030327

Alors qu'en pensez-vous ?

Je viens vous présenter une seconde page réalisée pour le forum de la boit a scrap très vite.

Bises, et merci à mes 9 abonnées de passer de temps en temps voir mes réas et me laisser des petits mots.

Karine

Publicité
Commentaires
S
chouette mise en page ! et j'adore ta photo du Winnie !!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité