Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
12 mars 2012

Jolie Emma

Ce soir je vous présente une page consacrée à une adorable petite fille, Emma

La photo m'a vraiment inspirée et j'ai demandé l'autorisation à sa maman, une femme extraordinaire, d'une grande gentillesse et d'une générosité de coeur hors du commun si je pouvais publié ma page.

Elle m'a dit oui, et ce qui m'a beaucoup touchée, c'est qu'elle l'a beaucoup aimé.

J'espère qu'à vous aussi elle vous plaira

 

P1020836b-001Quelques détails

P1020837

J'adore mes petites souris !

P1020838

De jolis petits tampons de chez Kesiart

P1020839

Mon titre et les fleurs des dies Kesiart

Alors qu'en pensez-vous ?

Laissez moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez. J'adorerai faire exploser mon compteur pour cette page.

KARINE

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle réalisation, pleins de jolis détails, chapeau bas l'artiste !! et la petite Emma est trop jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mélène
Répondre
A
Un magnifique modèle, une créatrice hors pair! Forcément ça ne peut qu être superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as des doigts de fées! Et une creativitė.......!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo mazelle!!!<br /> <br /> Et bisous à cette adorable enfant
Répondre
L
Félicitation pour ton travail. Moi je ne suis pas du tt doué pr faire de telle chose. je n'ai pas trop l'esprit artiste. Les petits détails st trés bien fait.<br /> <br /> en tt cas ce que tu fais est trés symapt<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
Une très jolie page qui reflète tout l'amour que tu peux porter à cette enfant si belle.
Répondre
B
Emma est magnifique et ton travail aussi !!!<br /> <br /> Bravo Kalinou !!!!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité