Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
9 août 2011

Cartounette, quand tu nous tiens !

 Bonjour à vous qui avez la gentillesse de vous égarer quelques instants sur mon humble petit blog.

Je sais, je ne m'arrête plus, et aujourd'hui c'est encore pour vous présenter une nouvelle carte

Celle ci (si ma mémoire n'est pas une horrible traitresse !) je l'ai faite pour ma coupine Cécile alias Smellykat sur la blogosphère. Allez faire un tour sur son blog, il y a pleins de choses pour faire briller les mirettes.

P1080212-1

 Je vous dis à bientôt pour de nouvelles choses à vous montrer.

Merci de vos petits messages, j'adore les lire.

Karine

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie! Bises
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité