Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
6 août 2011

Carte d'anniversaire

Hello !

Quoi ? je vous entends d'ici vous dire mais qu'est ce qui lui arrive ? D'habitude elle poste environ tous les 3 mois ! C'est vrai, mais comme j'ai un peu de temps et que j'ai envie de partager avec vous ces réalisations, je poste, je poste ...

Et oui ! C'est ça quand on tarde à mettre en ligne ses créations, et bien oublie l'essentiel, pour qui on a pris de le temps de faire une jolie carte d'anniversaire. Si c'est vous qui l'avez reçu, toutes mes excuses.

Encore une carte que j'aime beaucoup ! (Et ca va les chevilles ?)

 

P1000133

Une carte totalement Florilèges Design.

Bonne journée

Karine

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison d'être fière, elle est vraiment très belle !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité