Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
4 août 2011

Une carte, un cadeau

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai réalisé pour la fête des mères et des pères, puisque nous avons fait, avec ma soeur, un cadeau unique pour nos 2 parents : un week-end à l'hôtel Normandy à Deauville.

Je vous laisse découvrir (je l'aime beaucoup cette carte, je l'avoue !)

P1000817

P1000818

P1000819

A l'époque où j'ai pris les photos il ne faisait pas très beau, du coup mes photos sont soient surexposées à cause du flash, soit sous exposées avec des ombres ! J'espère que vous aurez tout de même apprécié ma carte.

Bisouilles à tous

Karine

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les pochettes interieures !!! c'est un beau cadeau çà !!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité