Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
2 août 2011

Un joli répertoire

Coucou me revoilou !

Et oui, j'avoue que j'ai un peu de mal à tenir régulièrement mon blog, manque de temps ... mais aujourd'hui je suis venue vous présenter un joli répertoire que j'ai réalisé pour ma maman à sa demande.

LA COUVERTURE

P1000805

L'INTERIEUR DE LA COUVERTURE

P1000806

J'ai utilisé du cardstock blanc que j'ai transformé à mon gout avec encres et tampons.

Le recto permet de noter les noms adresses et numéros de téléphone, le verso est décoré.

P1000808

P1000809

P1000810

P1000811

P1000812

P1000814

Vous êtes toujours là ? Super !

Alors que pensez-vous de ce répetoire ? Ma maman l'a beaucoup aimé

Merci de votre visite et des petits mots que vous me laissez et qui me fait toujours super plaisir.

A bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
S
et bien je l'aime beaucoup ce répertoire !! très jolies couleurs ! bises Poulette !!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité