Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
17 juillet 2011

Gagner la collection les pieds dans l'eau grâce à la scrapastuce

Encore l'occasion de gagner de superbes cadeaux grâce à la scrapastuce.

Comme je suis raide dingue de cette collection que je trouve fabuleuse, je ne resiste pas à la tentation de tenter ma chance à ce nouveau concours. Alors je vous souahite bonne chance, mais evidemment j'espère que c'est moi qui gagnerais

Gagnez avec cette Scrapastuce un kit de scrapbooking de saison : Les pieds dans l'eau !
La nouvelle collection de la marque Alyssiane
Voici un nouveau concours estival avec un superbe kit de scrap de la marque Alyssianeque je vous propose de gagner aujourd'hui. Une collection « Les Pieds dans l'Eau », parfaite pour vos pages et albums de cet été !
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «La Scrapastuce a les pieds dans l’eau !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 10 août 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection (papiers et embellissements assortis) offerte par Alyssiane.
A vous de jouer... même si vous avez les pieds dans l'eau !

dernière minute : la gagnante de la Scrapastuce des mots en Scrap est Camille d'Amiens (80).

Je suis en train de finir un projet que je pourrais bientôt vous montrer. Un mini habillé en Kesi'art avec sa superbe collection Mister Berg.

Bonne journée et bonne vacances à tous.

Karine

Publicité
Commentaires
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité