Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
24 mars 2011

Les tags du concours Florilèges Design

Bonsoir,

Je prends un peu de temps pour vous présenter les tags que j'ai réalisé pour le concours organisé par Florilèges Design il y a quelques jours.

Il fallait utiliser uniquement du papier uni, les tampons florilèges design et éventuellement quelques autres embellissements

Hélas, je ne fais pas partie des 3 gagnantes, dont les réalisations sont très belles.

J'espère figurer dans les 20 autres tags qui seront choisis

Mon premier tag est sur le thème du voyage. Il fallait respecter le combo de couleurs de Florilèges : Blanc, anis, bleu, marron

P1080143b

Avec le même combo de couleurs, voici mon tag avec pour thème le mariage

P1080146b

Un 3ème tag avec pour thème la nature

P1080155b

Et le 4ème qui est sans doute mon préféré a pour thème l'amour

P1080151b

Une dernière petite photo avec les 4 tags réunis

P1080158b

La nouvelle collection des tampons Florilèges Design est à tomber, allez les voir sur leur site !

Merci de votre passage sur mon blog et des messages que vous me laissez et qui me touchent toujours beaucoup.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux tes tags! Bravo! Et oui la nouvelle collection...j'en bave d'envie dis donc!!
Répondre
K
oh dommage parce que moi je les adores!
Répondre
V
De superbes tags, j'espère que tu seras dans les 20 choisis ! <br /> <br /> Bizz et à demain !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité