Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
19 mars 2011

Pluto

Bonjour me revoici avec une page Challenge.

En effet sur le forum de la fée du scrap c'est le big Bazar, et les petites fées nous proposent un mois de challenge tous azimuts.

Pour cette 1ère page, nous avions les consignes suivantes :

Sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale

Des arabesques s'imposent

Sur la photo il doit y avoir un animal

Il faut un ou plusieurs carrés

6 embellissement minimum présents sur la page

Et voici ma réalisation

P1080138

Quelques détails

P1080142

Alors, que pensez-vous de ma page ? Moi, je l'aime bien.

Je vous souhaite un bon samedi

Karine

Publicité
Commentaires
V
Elle est extra, j'adore les couleurs !
Répondre
S
ah oui très chouette !! j'aime bien ta frise collée en bord de papier, çà rend vraiment bien !!! bizzzz
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité