Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
9 mars 2011

Une belle histoire

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la page que j'ai réalisé pour le challenge proposé par le blog du magazine Histoire de Pages.

Pour l'occasion j'ai scrappé une photo que j'aime beaucoup, prise dans un petit jardin "caché" de la place des Vosges à Paris, le jour de mon mariage.

Heureusement qu'il y a des jours heureux dans une vie, ils permettent de mieux faire face aux jours de détresse.

J'espère que ma page vous plaira et que je passerai le 1er tour.

Voici les consignes :

Une page 30X30 cm, inédite et jamais publiée => c'est le cas, j'ai réalisé ma page hier soir

Le titre contiendra le mot "Histoire(s)" => J'ai pour cela utilisé un tampons Florilèges qui collait parfaitement

Une ou plusieurs photos au thème de votre choix, couleur indifférente (noir et blanc, couleurs ou sépia, peu importe) => j'ai donc gardé les couleurs d'origine

Un ou plusieurs tampons sur le fond de page => OK

Cinq fleurs au moins dont une au moins "Made by you", faites main, si vous préférez => La fleur blanche avec le coeur bleu est made by me. J'ai utilisé pour cela du papier de soie dans lequel j'ai perforé des ronds que j'ai unis entre eux avec un brad. Les 2 autres fleurs sont constitués de 2 fleurs superposées, il y en a donc bien au moins 5 en tout.

Un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon => un petit fil de couture à la main sur le ruban en haut de la page à gauche

Le journaling , nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoire de pages n°38 (rendez-vous à la page 66/67 ... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile ! Trop facile ! => je me suis donc inspiré des pages enoncées

Et maintenant place à la page

P1080085_1

Quelques détails

P1080087_1 la fleur "Made by Me"        P1080088_1 le ruban cousu main

Merci de votre visite et bonne soirée

Karine

 

Publicité
Commentaires
N
whaouuu elle est magnifique ... tres douce et romantique et bien sûr la photo est géniale ... superbe ! grosses bises
Répondre
S
oooooooh vous êtes beaux !!! je croise les doigts pour toi aussi !
Répondre
V
Hé hé tu te lances aussi ! tu as bien raison ! elle est très réussie :-) je croise les doigts pour toi !
Répondre
X
très jolie <br /> j'aime bcp les couleurs utilisées et le thème de ta photo(tu comprendras si tu regardes ma page sur mon blog) !!!!!!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs choisi. Trés jolie page !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité