Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
20 novembre 2010

Des étoiles dans les yeux

C'est ainsi que j'ai appelé cette nouvelle page qui met à l'honneur Sarah, ma nièce adorée.
Les photos ont été prises le 24 décembre 2009, et Sarah était impatiente de voir arriver le Père Noel.
Elle a eu de la chance car ce soir là, elle l'a vu rentrer dans la maison des voisins, et ses yeux se sont illuminés de bonheur.
J'ai eu un peu de mal à construire ma page, car elle devait répondre à certaines consignes données par Karinette, l'une des étoiles du blog "la fée du scrap", et je ne suis pas du tout une adepte des figures imposées.
Karinette a animé une soirée en ligne très sympa pendant laquelle il fallait trouver les consignes à travers, des rébus, des énigmes et des devinettes.
Il fallait une page de fond blanche, 4 papiers différents, 2 photos en format portrait, de la feutrine, 3 boutons, une étiquette, du rouge, un titre sous la forme d'une expression connue et des tampons en nombre impair (euh, en l'écrivant je m'aperçois que j'ai zappé cette info).

Enfin trêve de blabla, voici ma page.

P1070147_1

N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez, ça me fera plaisir.

Karine

Publicité
Commentaires
V
prems !!!!!!! tu t'es drôlement bien tirée des ces consignes moi j'aurais eu du mal !!! elle est chouette ta page ! <br /> et qu'est ce que c'était bien de se revoir au salon !!!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité