Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
25 septembre 2010

Jolie Sarah

Bonjour et bon week-end à vous chers visiteurs qui prenez le temps de jeter un oeil sur mon blog

Aujourd'hui je vous présente une page que j'aime beaucoup (un peu de flatterie ne devrait pas me tuer ;-))

Je l'ai réalisée en respectant les consignes du challenge n° 3 de la fée du scap.

Il fallait une page avec du tissu, du glimmer mist ou de la peinture et des perles

Sarah_au_parc_Asterix_Aout_2010

Quelques détails du côté des embellissements avec une fleur en tissu réalisée à la main. J'ai découvert cette astuce sur le blog de Cath Beaussant. N'hésitez pas à aller le visiter, c'est une pure merveille.

P1060910

Merci de votre visite, et j'espère que vous avez aimé cette page.

Laissez moi un petit message pour me le dire ...

Karine

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page Kalynou !<br /> Je me suis un peu promenée sur ton blog, il est très sympa ! je reviendrai au détour de tes pages.<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
C
ta page ets tr§ès belle et j'adore la fleur de cath
Répondre
V
Ah oui qu'elle est belle !! et pour l'astuce de la fleur en tissu... blog de Cath !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité