Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
30 juin 2010

Week-end à Nimes

Bonsoir,

Je continue à vous montrer les réalisations effectuées lors de la crop en ligne du forum de la fée du scrap.

Pour la page à venir, il s'agissait de suivre les instructions d'une dictée. J'avoue que j'aime assez la mise en page qui  nous a été proposée

Sur cette page j'ai mis 3 photos souvenirs d'un week-end prolongé à Nimes avec des amis très chers à notre coeur. Nous étions allés passer la journée à Uzès avec une visite à l'usine Haribo (le paradis des gourmands ;-))

P1060067

Karine

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta compo... et haribo, que de bons souvenirs pour mes filles...
Répondre
S
J'adore le coté graphique de cette page.<br /> C'est une très bonne idée et une bien belle page.<br /> Bravo
Répondre
S
j'adore le orange sur le "kraft" ! et ce côté géométrique est très graphique et harmonieux !
Répondre
V
Effectivement la mise en page est très chouette et le fait de couper les photos donne beaucoup de dynamisme !
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité