Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLYNOU
29 mai 2010

A la mer

Bonjour,

Tiens, une revenante allez vous dire !! C'est vrai que ça fait une éternité que je ne me suis pas connectée à mon blog et que je ne vous ai pas montré de nouveaux projets. Ce n'est pas que je boudais parce que j'ai un seul abonné (merci mon papounet) mais j'ai eu une vie un peu chargée ces derniers temps, et ... bon assez de bla bla ...

Voici une page que j'ai réalisé avec une photo de ma nièce adorée Sarah prise à l'été 2007.

retoouche_photo_sarah

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page !
Répondre
S
je me disais bien que je ne recevais plus tes newsletter !!!! que de belles choses !! t ces photos de Maurice ! terribles ! bisous bisous !!
Répondre
SCRAPLYNOU
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité